© 2015 par les Old Blag's créé avec Wix.com

REPAS DES OBELLES 3 MARS 2018

Juste quelques mots sur la soirée où nous fêtions avec le Repas des Épouses la Journée Internationale des Droits de la Femme une semaine à l'avance. Un grand merci à nouveau à Lotus qui a organisé ce repas au "Daddy Poule"  à Tassin et également pour le chèche brodé OBELLE qui fut très apprécié par toutes. Succès indéniable  car nous étions plus d'une trentaine.  La bière ambrée JUDAS a été apprécié par notre Laurent (comme quoi !) et le reste était très correct, café et pousse café. Cadre sympa et emplacement idéal. Un petit regret: la disposition des tables qui ne nous a pas permis de faire mieux connaissance et le fait que les femmes aient décidé de rester ensemble. Tout le monde a noté que Taï et Micka, encore plus collés, s'aspergeaient de vin à  table (certainement un jeu érotique !  ) ... pendant que leurs femmes faisaient la gueule.  (" C'est pas toi qui lave  les chemises !!!")

Repas des épouses : 11 Février 2017

 

 

Les OBelles et OB's se sont mis sur leur 31 pour cette magnifique soirée que nous a concoctée notre ami Fabien.

 

Ce dernier est arrivé clopin clopant pour nous accueillir dans le magnifique moulin.

 

Le Maitre Restaurateur nous a servi un magnifique apéro ou nos femmes ont pu se retrouver et intégrer les nouvelles recrues.

Petites pauses pour faire une belle photo de groupe ! Notre Denis a bien compris que les garçons devaient s'asseoir devant les filles !

Les femmes ont décidé de ne pas se mélanger à leur mari et se sont improvisées une table bien à elles ou les discussions sur nos physiques avantageux ont dû fuser. ;-)

 

Nous avons passé encore une bien belle soirée que les femmes nous réclament à cor et à cris.

 

 

Une BBSR avec les OBelles

Repas des épouses : 5 Mars 2016

 

 

Les OB s'estoient accoisser d'une bliaut blanche et d'une chape rouge pour ceste biau soirée des fames dans la tournebride de Civrieux d'Assergues qui ne conoissait point les brocs de cervoise.

Les jacquelines étaient vite entonnées et s'entassaient sur les tables pour le plus grand plaisement de nos ripailleurs et ripailleuses qui ont fait grande chères servis par les queux de la tournebride.

Cette herpaille d'OBs et OBelles entonna moult chansons poussée par le mire des fame, sa seigneurie Twixs IV, qui conta les aventures de Maitre Brassens mais aussi quelques friponeries et des chants houliers où les donzelles s'esgambillaient dans l'attente de "l'huile de rein".

Point de "mal de cabaret" mais une BBSR avec les OBelles

 

 

Texte ecrit par notre ancien !!! Merci Michel.